vendredi 18 février 2011

Le plan diabolique de Leila Trabelsi


Selon le journal tunisien Echourouk, Leila Trabelsi a eu une communication téléphonique secrète avec un homme d’affaires tunisien bien connu. Au cours de la conversation, Leila a réitéré sa menace de brûler toute la Tunisie si elle ne récupère pas son frère Imed ou au moins de le confier à Interpol puis le mettre entre les mains des autorités françaises dans le cadre de l’avis de recherche international lancé contre lui. Cette manœuvre a été dévoilée à temps. Leila Trabelsi ne voulait pas que son frère soit interrogé par les autorités tunisiennes sur le régime corrompu de Ben Ali.
La même source confirme que les forces militaires tunisiennes ont pu intercepter l’appel téléphonique émis par Leila Ben Ali via le satellite « Thoraya » pour communiquer avec l’homme d’affaires tunisien tout en violant l’interdiction d’effectuer des appels téléphoniques décidée par les autorités saoudiennes contre l’ex président tunisien et les membres de sa famille. Par conséquent, l’armée de terre a pris toutes les mesures de précaution pour couper le chemin à Leila et ses plans diaboliques.
Le journal rajoute que la découverte de l’appel téléphonique effectué par Leila Trabelsi par les autorités militaires tunisiennes et la révélation de son plan, a poussé l’ex première dame a exécuter une partie de ses menaces, à savoir les attaques menées sur plusieurs instituts, notamment ce qui s’est passé dans la ville d’El Kef les 5 et 6 février derniers

Aucun commentaire: